Achat coffret cadeau parfum femme.
Toutes les femmes aiment le parfum mais les parfums n'aiment pas toutes les femmes ! Ou plutôt si, mais le problème est que les femmes ne savent pas l'utiliser et le conserver... En effet, rares sont celles à tout savoir sur le parfum, c'est pourquoi lisez nos astuces pour profiter au mieux de votre fragrance préférée !

1) Je veux qu'il dure longtemps !
Pour qu'un parfum tienne plus longtemps, il suffit de l'appliquer (ou le vaporiser) juste après la douche ou le bain, quand la peau est encore légèrement humide. Toutefois, une seule application par jour est rarement suffisante pour que la fragrance perdure toute une journée entière, et cela malgré la présence efficace des fixateurs... Il vous faudra alors effectuer une à deux retouches supplémentaires dans la journée, si vous souhaitez que votre fragrance préférée vous accompagne toujours aussi intensément du matin au soir.

2) Je veux que les autres le sentent !
Pour que les effluves de votre parfum exhalent au maximum, il suffit de connaître les bonnes zones à parfumer. Les zones idéales de votre corps sont : le cou, derrière les oreilles, les poignets, le creux des coudes, entre les seins, et sur les épaules ! Il s'agit en fait des zones les plus chaudes de votre corps, car c'est sous l'effet de la chaleur que les senteurs se révèlent. Attention toutefois à bien appliquer votre parfum, non pas en le frottant sur votre peau, mais en tapotant à l'aide du bouchon ou en le vaporisant. Laissez-le ensuite sécher naturellement sans y toucher.

3) Je veux le conserver au mieux !
Pour bien conserver votre parfum, il vous faudra le ranger à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. Veillez à toujours bien refermer soigneusement son bouchon, et si possible, replacez sa bouteille dans son étui après chaque utilisation (on a toutes tendance à jeter les étuis, mais c'est une grosse erreur). Un parfum non ouvert se conserve au maximum pendant 3 ans, et un parfum ouvert jusqu'à 1 an. De même, pour ne pas altérer sa fragrance, évitez de le secouer.

4) Je veux connaître quelques astuces parfums !
Beaucoup de femmes aiment vaporiser leur parfum sur leurs cheveux et leurs vêtements. Pas de souci, cependant, pour les femmes ayant les cheveux courts, il est à vaporiser à la naissance des cheveux, et pour les cheveux longs, sur les pointes. Pour les vêtements, pas de problèmes non plus, si ce n'est d'éviter la soie, car le parfum pourrait provoquer des tâches indélébiles. Autre conseil beauté sympa à connaître : vous pouvez verser quelques gouttes de votre parfum dans l'eau de rinçage de vos sous-vêtements, c'est ultra-sensuel ! Et en été, pour vous rafraîchir, placez votre flacon dans votre réfrigérateur !

Vous pensiez tout savoir sur le parfum femme ? Maintenant, vous savez tout ! Il ne vous reste plus qu'à optimiser son pouvoir pour faire tourner les tête

A lire également :

Achat coffret parfum ado pas cher
Coffret M'zelle parfum : un adorable cadeau de Saint-Valentin ?
Comment faire des petits cadeaux d’anniversaire qui fonctionnent ?