L'eau de rose et ses bienfaits beauté !

 La rose n'a pas fini de nous étonner, que ce soit par sa beauté, son parfum... mais aussi ses vertus régénératrices, tonifiantes, purifiantes, et seulement... Quelques gouttes d'eau de rose suffisent pour magnifier le teint ! Découvrez-la...

 

Une eau florale pas comme les autres...

L'eau de rose est obtenue après distillation de pétales de roses. Sa composition est donc entièrement naturelle. Agréablement odorante, multipliant les bienfaits pour le visage, elle est ainsi utilisée dans de nombreux produits de beauté comme les lotions tonifiantes, démaquillantes, les masques, les produits pour le bain et la douche... La retrouver dans la composition des produits est déjà un gage de bienfaisance.

 

Les incroyables vertus de l'eau de rose...

Tout d'abord, l'eau de rose est reconnue principalement pour sa douceur et ses vertus purifiantes et astringentes. Elle vivifie la peau, en affine le grain et renforce même ses défenses immunitaires. Mais ce que l'on connaît peu d'elle, ce sont ses vertus régénératrices ! En effet, elle prévient efficacement l'apparition des rides, gomme les marques de fatigue et permet de conserver un teint clair ! Un véritable trésor de beauté dans un simple flacon !

 

Comment utiliser l'eau de rose ?

Chaque soir, après l'utilisation du démaquillant, passer sur le visage une compresse imbibée d'eau de rose aidera à éliminer en douceur les dernières traces d'impuretés et rendra la peau plus tonique. Appliquée chaque matin, elle redonne une mine superbe aux épidermes fatigués et pâles et lutte efficacement contre les rides. Elle est également recommandée pour les peaux à tendance acnéique, mais est déconseillée en cas de couperose.

 

Dites oui à l'eau de rose les yeux fermés... Naturelle à souhait, combinant de multiples propriétés très appréciées, elle rend votre peau sublime et votre teint éclatant en un geste beauté très simple et vraiment rapide.