Exfoliation de la peau

L'exfoliation naturelle de la peau est l'action permettant à celle-ci de se régénérer en éliminant toutes les cellules mortes.
L'exfoliation par gommage respecte le même principe en nettoyant la peau en profondeur dans un laps de temps beaucoup plus rapide. Ce nettoyage en profondeur stimule les cellules de l'épiderme et favorise la circulation sanguine.
Grace à de nombreux produits que vous pouvez utiliser au quotidien, vous respectez l'hygiène de votre peau tout en vous assurant d'un bien-être et d'une hygiène totale.
En effectuant ce gommage régulièrement, une fois par semaine ou une fois tous les quinze jours, vous vous assurez d'une hygiène de peau durable et d'un teint lumineux. Alliée à une lotion hydratante, votre peau recouvrera toute sa souplesse et sa tonicité. Parce que tous les types de peau n'ont pas besoin des mêmes soins et que les produits sont nombreux, il est préférable de s'adresser à des professionnels en cosmétiques ou de prendre des avis pour s'assurer de faire le bon choix.