Menu Recherche
Mon panier (0) 0

Tous les conseils pour prendre soin de votre corps

Corine de Farme
By les sacrées natures

Notre sélection pour des produits corps au top !

Les soins du corps sont souvent moins réguliers que les soins du visage. Pourtant, il nécessite tout autant d’attention.

C’est pour cela que Corine de Farme a concocté pour vous un kit spécialement conçu pour passer un moment cocooning à prendre soin de soi et de son corps. 

>Lire la suite

Comment avoir de belles mains/ongles : nos recettes

Les mains font partie des zones du corps qui vieillissent le plus vite. Sollicitées en permanence entre les travaux manuels, ménagers ou même une exposition prolongée au soleil, elles peuvent être victimes de taches brunes, d’irrégularités et de sécheresse cutanée.

Selon leur nature, les ongles peuvent être secs, cassants ou jaunies, ce qui donne automatiquement des mains négligées. Pourtant, les mains sont des éléments, qui sont observées lors d’entretiens d’embauche. Comment prendre soin de ses ongles au quotidien ?

>Lire la suite

Comment bien choisir sa crème pour les mains

Avant de choisir sa crème pour les mains, il est important d’établir un diagnostic cutané. Si vous avez la peau un peu sèche qui tiraille et que vous n’êtes pas spécialement exposé au froid, à l’eau ou aux travaux ménagers, une crème pour les mains classique est à appliquer de manière biquotidienne, en prévention.

Si vous avez la peau rugueuse, avec un grain irrégulier et des micro-plaies et que vous travaillez en contact de l’eau ou en extérieur, une crème réparatrice riche est recommandée avec un port de gants, comme barrière hermétique.

>Lire la suite

Comment choisir un bon lait corporel ?

En matière d’hydratation corporelle, il est fondamental de choisir un soin adapté à la nature de sa peau. Les lotions et les gels corporels sont destinés aux peaux normales, qui souhaitent apporter de l’eau à leur peau, avec des soins légers. Non gras, ils pénètrent rapidement dans l’épiderme.

>Lire la suite

Nos 5 astuces pour une routine cocooning

Une fois par semaine, il est important de s’offrir un moment cocooning, avec un soin complet pour le corps. Gommage des cellules mortes, modelage pour détendre et hydrater la peau, soin des pieds, il est important de ne pas faire l’impasse sur une zone. L’hiver, on a tendance à moins se préoccuper de notre peau, alors que l’épiderme peut être en proie à la sécheresse en raison du temps froid et du manque d’hydratation.

>Lire la suite

  En cours de chargement...