Menu Recherche
Mon panier (0) 0
Corine de farme 3655 Ref 02599958

Eau de toilette Nuit d'Evasion

Une fragrance intense pour homme où les notes fraîches et toniques des agrumes s'associent au souffle boisé de notes de santal et de patchouli
Soyez le premier à commenter ce produit

Un univers résolument masculinCette eau de toilette aromatique boisée s'ouvre sur une note pétillante d'hespéridés réhaussée de bergamote. Au coeur, une note plus chaude se dégage avec le genièvre et le cardamome. En fond, ce sont les...

> Tout sur mon produit
9.7
9,70 €
Partager
Disponible
9.7
  •   Fabrication française
  •   Livraison garantie en 24h
  •   3 échantillons au choix
Mon produit en détails

Un univers résolument masculin
Cette eau de toilette aromatique boisée s'ouvre sur une note pétillante d'hespéridés réhaussée de bergamote. Au coeur, une note plus chaude se dégage avec le genièvre et le cardamome. En fond, ce sont les effluves boisés du bois de santal qui s'unissent au patchouli.

Un design sobre et épuré
L'élégance d'un flacon en verre au design masculin enveloppé dans un étui à l'atmosphère urbaine nocturne.

L'éloge de la liberté
L'homme Nuit d'Evasion est indépendant et déterminé; il écrit à chaque instant le scénario de sa vie et part à la conquête de la nuit.

Notes de tête : Bergamote, Citron, Pamplemousse
Notes de coeur : Geranium, Cardamome, Genièvre, Musc blanc
Notes de fond : Patchouli, Bois de Santal, Vétiver, Bois de cèdre

Propriétés
  • Parfume
Une formulation garantie
  • Conçu, fabriqué et conditionné en France
Composition
INGREDIENTS : ALCOHOL DENAT., AQUA (WATER), PARFUM (FRAGRANCE), BENZYL SALICYLATE, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, LIMONENE, LINALOOL, COUMARIN, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, ETHYLHEXYL SALICYLATE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, CINNAMAL, EUGENOL, CITRAL, BENZYL BENZOATE, BHT, CI 42090 ( BLUE 1), CI 17200 (RED 33).
Conseils d'application
Pulvériser sur la peau, les cheveux et les vêtements
Sacrée astuce

Il faut savoir que la température du corps est plus élevée au niveau des creux et des zones de pulsation, ce qui va réchauffer la fragrance et donc amplifier la senteur durant la journée. Pensez donc à parfumer l’intérieur des coudes, l’intérieur des poignets, le creux des genoux, le cou ainsi que l’arrière des oreilles. 

 

Vous aimerez aussi
Vous aimerez aussi
  En cours de chargement...