Menu Recherche
Mon panier (0) 0

Tous les conseils pour la toilette visage

Corine de Farme
By les sacrées natures

Démaquillant biphasé : recettes naturelles

Le démaquillant peut prendre la forme d’un lait, d’une huile, d’une eau micellaire, d’un gel ou d’une crème nettoyante. Très caractéristique, le démaquillant biphasé est constitué d’une phase aqueuse et d’une phase huileuse, qu’il convient de mélanger avant l’usage. Il est particulièrement recommandé pour les yeux sensibles. L’huile démaquille et élimine toutes traces de maquillage, tandis que l’eau nettoie le contour de l’œil.

>Lire la suite

Démaquillant pour les yeux vs démaquillant classique : les avantages

Bon nombre de femmes se posent la question à savoir pourquoi il est préférable d’utiliser un démaquillant spécifique pour les yeux. Un démaquillant visage peut parfaitement faire l’affaire mais pour un résultat net pour les yeux, rien ne vaut un démaquillage spécifique pour cette zone.

>Lire la suite

Rester belle et naturelle avec l'eau nettoyante pour votre visage

Pour profiter pleinement d’une peau belle et sans imperfection, il est indispensable de se nettoyer le visage matin et soir. Ce geste santé permet d’éliminer toutes les impuretés, qui viennent obstruer les pores et ternir le teint. Dans une routine de soin, le nettoyage est l’étape n°1 pour aller vers une peau plus saine.

>Lire la suite

  En cours de chargement...