Menu Recherche
Mon panier (0) 0

Miss France, l'ambassadrice Corine de Farme

Depuis 9 ans déjà, Corine de Farme est la marque beauté partenaire de l'élection Miss France. Un concours qui met en valeur la grâce, la distinction et l'élégance à la française.

Amandine Petit, Miss France 2021
Amandine PETIT, Miss France 2021

Corine de Farme est la marque beauté choisie par Miss France et par toutes les Miss. Depuis maintenant 9 ans, le partenariat Miss France s'est transformé en une véritable complicité qui s'est créée au fil des années. Consommatrices devenues ambassadrices, les Miss portent haut les valeurs de la marque Corine de Farme: la qualité française, l'élégance, la beauté.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il était une fois les Fées...
Dix-sept Miss France les plus emblématiques de ces deux dernières décennies ont décidé de se réunir autour d’un projet : celui d’utiliser leur notoriété pour offrir à leur tour ce petit coup de baguette magique à ceux qui en ont besoin.
« Quand les Miss déploient leurs ailes, elles deviennent Les Bonnes Fées. »
Dans quel but ?
Créée en 2015, Les Bonnes Fées, une association d’intérêt général à but non lucratif, a principalement pour but d’intervenir autour de la cause des femmes pour améliorer leurs conditions de vie avec plusieurs types d’actions de sensibilisation.En savoir plus  
…Et des Bonnes Fées pour améliorer la condition des femmes
A l’occasion de la journée de la Femme, Corine de Farme a décidé de mener une action solidaire et de soutenir l’association Mamama aux côtés Des Bonnes Fées. Grâce au don de produits d’hygiène et de soins pour les femmes en situation de précarité et leurs bébés, nous accompagnons ces mères isolées à subvenir aux besoins essentiels de leurs nourrissons.



L’association Mamama a été créée lors du premier confinement de mars 2020 et a reçu jusqu’à aujourd’hui environ 4 000 femmes. L’idée est venue de 3 femmes, bénévoles à la Croix Rouge et dans des associations de lutte contre le Covid, qui ont constaté dès les premiers jours du confinement une hausse importante de la précarité, des violences, des expulsions etc. De nombreuses femmes issues de tous horizons se sont retrouvées seule et sans aide. Asso Mamama distribue des colis alimentaires et d’hygiène pour les mamans et les bébés, 7 jours sur 7.En savoir plus  
Nous sommes toutes des Sacrées Natures !
Une thématique qui nous touche particulièrement.Entre Sacrées Natures, il est important de se soutenir !
  En cours de chargement...