Menu Recherche
Mon panier (0) 0
Corine de farme 4165 Ref 00083801

Spray protecteur KIDS visage&corps SPF50

Protège & hydrate les peaux sensibles des enfants
4 5
Spray protecteur KIDS visage&corps SPF50 (1 avis) Donnez votre avis

Le spray protecteur visage&corps KIDS SPF50 est une formule 100% Clean beauty !Il allie :- Une haute protection efficace contre les UVA-UVB avec des filtres performants et photo stables, spécialement conçue pour protéger la peau fragile et sensible des enfants. Sans...

> Tout sur mon produit
11.9
11,90 €
Partager
Disponible
11.9
  •   Fabrication française
  •   Livraison garantie en 24h
  •   3 échantillons au choix
Mon produit en détails

Le spray protecteur visage&corps KIDS SPF50 est une formule 100% Clean beauty !
Il allie :

- Une haute protection efficace contre les UVA-UVB avec des filtres performants et photo stables, spécialement conçue pour protéger la peau fragile et sensible des enfants. Sans parfum pour le plus grand respect de la peau de nos kids !
- Monoï de Tahiti : un actif hydratant d'origine naturelle pour une peau hydratée.
Une formule résistante à l'eau pour protéger la peau des enfants en toutes circonstances !
- Une formulation au vert sur Yuka Clean beauty : sans ingrédients controversés :
Formulée sous contrôle dermatologique sur peaux sensibles
Formulés sous contrôle pharmaceutique
- De la sensorialité : une texture spray fluide et légère, transparente qui ne colle pas.

Propriétés

Spray protecteur + hydratation & sensitive !

Une formulation garantie

- 100% Clean beauty OK Yuka
- Formulée sous contrôle pharmaceutique
- Testée sous contrôle dermatologique et testé sur peaux sensibles
- Conçu, fabriqué et conditionné en France

Composition

INGREDIENTS : Aqua, Diethylamino Hydroxybenzoyl Hexyl Benzoate, Dibutyl Adipate, Bis-Ethylhexyloxyphenol Methoxyphenyl Triazine, Ethylhexyl Salicylate, Ethylhexyl Triazone, Glycerin, Phenylbenzimidazole Sulfonic Acid, Dicaprylyl Carbonate, Polyglyceryl-6 Stearate, Cetyl Ethylhexanoate, Potassium Cetyl Phosphate, Cocos Nucifera Oil, Sorbitan Caprylate, Dimethicone, Sodium Hydroxide, Ethylhexylglycerin, Hydrogenated Dimer Dilinoleyl / Dimethylcarbonate Copolymer, Caprylyl Glycol, Trimethylsiloxysilicate, Ammonium Acryloyldimethyltaurate/VP Copolymer, Propanediol, Polyglyceryl-6 Behenate, Sodium Gluconate, Tocopheryl Acetate, Benzoic Acid, Xanthan Gum, Gardenia Taitensis Flower Extract, Tocopherol, Citric Acid, Helianthus Annuus Seed Oil.
Monoï de Tahiti 1%.

Conseils d'application

Conseils d'utilisation et précautions d'emploi :
Appliquer l'équivalent  de 4 cuillères à café de produit sur l'ensemble du coprs et du visage avant de vous exposer au soleil. Attention : en réduisant cette quantité, vous réduisez nettement le niveau de protection. Renouvelez fréquemment l'application pour maintenir la protection, surtout après avoir transpiré, nagé ou vous être essuyé. La surexposition au soleil est une menace sérieuse pour la santé. Ne pas rester trop longtemps au soleil même si vous utilisez une protection solaire, car il ne procure pas 100% de protection. Ne pas exposez les bébés et jeunes enfants ditrectement au soleil. Ne pas appliqué sur peau abimée ou irritée. Ne pas vaporiser sur le visage. Ne pas inhaler.

Eviter le contact direct avec les produits textiles pour ne pas les tacher

Sacrée astuce

Un format spray très pratique pour les enfants intrépides !
Une application Visage & Corps !

Les avis de notre communauté
Avis
4 / 5 Parfum
Texture
Rapport qualité / prix
Efficacité
Donnez votre avis
Précision
4 / 5 Texture
Rapport qualité / prix
Efficacité
Parfum

J'ai acheté cette crème solaire bien notée par Yuka. Mais, mauvaise surprise en allant vérifier...

J'ai acheté cette crème solaire bien notée par Yuka.
Mais, mauvaise surprise en allant vérifier sur Clean Beauty, qui est une appli (gratuite) qui analyse les composants des produits. D'autant que vous mettez en avant "100% Clean Beauty" sur votre site. Or, 3 produits sont controversés dans cette crème solaire : 1) Ethylhexyl Salicylate (perturbateur endocrinien suspecté, polluant et allergisant suspecté) 2) Ethylhexyl Triazone (allergisant suspecté et polluant suspecté) 3) Phenylbenzimidazole sulfonic acid (allergisant suspecté, polluant suspecté, toxicité suspecté).
Pourriez-vous respecter les utilisateurs et ne JAMAIS utiliser de composant susceptible d'être des perturbateurs endocriniens ? Ce n'est plus possible aujourd'hui. Attention au green washing qui peut se retourner contre vous. Sur les RS ça peut aller très très vite. Pensez avant tout à la santé des gens s'il vous plait.


Réponse Corine de Farme:
Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour auquel nous souhaitons répondre afin de vous expliquer notre démarche Clean beauty.
Il n'existe pas à ce jour de cadre réglementaire pour la Clean Beauty ainsi chez Corine de Farme, nous l'avons définie de la façon suivante : nous exluons de nos formules les ingrédients controversés afin d'offrir des produits de confiance pour nos consommateurs.
Nous travaillons avec une liste d'ingrédients interdits qui peut évoluer régulièrement en fonction des avancées de la science. Cela est possible grâce à notre laboratoire de Recherche et développement qui s'adapte et fait grandir son expertise formulatoire au quotidien.
Les nombreuses applications de notation ont toutes leur propre mode de notation avec des critères différents, nous avons donc décidé de prendre comme référentiel l'application de notation YUKA, qui regroupe le plus grand nombre d'utilisateurs parmis l'ensemble des applications existantes.
Leur méthode de notation est la suivante (source Yuka) :
Le système de notation des cosmétiques se base sur l’analyse de l’ensemble des ingrédients entrant dans la composition d’un produit.
En se basant sur l’état de la science à ce jour, chaque ingrédient se voit attribuer un niveau de risque en fonction de ses effets potentiels/avérés sur la santé : perturbateur endocrinien, cancérigène, allergène ou encore irritant. Les risques potentiels associés à chaque ingrédient sont affichés dans l’application, avec les sources scientifiques associées. Les ingrédients sont classées en 4 catégories de risque :sans risque (pastille verte), risque faible (pastille jaune), risque modéré (pastille orange) et risque élevé (pastille rouge)
La note dépend du niveau de l’ingrédient avec le plus haut niveau de risque présent dans le produit.
Nous vous assurons donc de l'honneteté de notre démarche et de nos efforts quotidiens pour vous offrir des produits de confiance, en toute transparence.
Concernant le produit solaire évoqué, il est noté 90/100 dans l'application YUKA.

> Voir le détail
Jeanne - le 17 juin 2020
> Voir plus d'avis
  En cours de chargement...