Foire aux questions

Besoin d’aide sur notre site? Profitez des réponses aux questions les plus posées


Comment puis-je passer commande ?

  • Etape 1 : Sélectionnez votre article sur notre site en indiquant la quantité choisie. Cliquez ensuite sur le bouton “Ajoutez au panier”. A cette étape vous avez le choix entre finaliser votre commande ou continuer votre commande.
  • Etape 2 : Après avoir sélectionné et ajouté au panier vos articles, valider le panier.
  • Etape 3 : Identifiez vous (si vous avez déjà un compte) ou créez un compte,
  • Etape 4 : Sélectionnez vos échantillons
  • Etape 5 : Sélectionnez votre mode de livraison et l’adresse de livraison
  • Etape 6 : Procédez au paiement de votre commande, vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

J'ai oublié mon mot de passe

  • Afin de récupérer votre mot de passe, cliquez ici réinitialisez votre mot de passe
    Saisissez votre adresse e-mail. Vous recevrez votre mot de passe dans quelques instants.

Comment puis-je modifier les informations de mon compte ?

  • Vous avez changé de domicile, de numéro de téléphone ou d’adresse e-mail ? Renseignez ces nouvelles informations dans « Mon compte» de votre espace client en cliquant ici. Mon compte

J'ai une question sur un produit

  • Pour poser une question à notre équipe de spécialistes cliquez ici : Contactez-nous

Où en est ma commande ?

  • Pour connaître l’état d’avancement de votre commande cliquez ici : Mon compte

Quel est le montant des frais de port ?

  • Pour connaître le montant des frais de port, cliquez ici : Nos garanties

Je suis perdu(e) sur votre site internet

  • Pour connaître toutes les rubriques de notre site, cliquez ici : Plan du site

Pas de réponse ici ?

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question? Contactez notre service clientèle qui vous répondra dans les meilleurs délais

Contacter le service client