Menu Recherche
Mon panier (0) 0
Corine de farme 3703 Ref 02701004

Eau de toilette Pour Monsieur - Pierre Cardin

Une fragrance classique et raffinée
Soyez le premier à commenter ce produit

Pour Monsieur, de Pierre Cardin, séduit les hommes raffinés, sûrs d'eux-mêmes et séduisants. C’est sur une note classique et distinguée tout en fraîcheur que s'ouvre la fragrance. L'accord épicé surprend ensuite, presque piquant,...

> Tout sur mon produit
19.5
19,50 €
Partager
Disponible
19.5
  •   Distributeur officiel
  •   Livraison garantie en 24h
  •   3 échantillons au choix
Mon produit en détails

Pour Monsieur, de Pierre Cardin, séduit les hommes raffinés, sûrs d'eux-mêmes et séduisants. C’est sur une note classique et distinguée tout en fraîcheur que s'ouvre la fragrance. L'accord épicé surprend ensuite, presque piquant, composé de cannelle, de coriandre, de poivre et de piment. En fond, la fragrance s'épanouit dans une chaleureuse sensualité due au musc, au patchouli et à la vanille.

Famille olfactive: boisé épicé
Notes de tête: Bergamote, Citron.
Notes de Cœur: Cannelle, Piment, Poivre, Coriandre.
Notes de Fond: Vanille, Patchouli, Muscs Blancs.

Composition

INGREDIENTS: ALCOHOL DENAT., WATER (AQUA), FRAGRANCE (PARFUM), BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, CITRIC ACID, TRIETHANOLAMINE, LIMONENE, LINALOOL, CITRONELLOL, COUMARIN, EUGENOL, CINNAMYL ALCOHOL, CITRAL, GENARIOL, CINNAMAL, BENZYL CINNAMATE, YELLOW 5 (CI 19140), RED 4 (CI 14700), EXT. VIOLET 2 (CI 60730).

Conseils d'application

Pulvériser sur la peau, les cheveux et les vêtements.

Sacrée astuce

Parfumez l'eau de toilette sur les endroits chauds du corps tels que les zones de pulsation : poignets, arrière des oreilles; ces zones dégagent de la chaleur et diffuseront mieux le parfum

Conseils d'expert
Notre expert vous conseille Notre expert vous conseille

Ce flacon à l’image d’une serrure, gardant le plus grand des secrets, profite du statut d’œuvre d’art depuis son exposition au musée d’Art Moderne de New York.

Vous aimerez aussi
Vous aimerez aussi
  En cours de chargement...