Le gros sel parfumé pour se faire un bain de pieds maison

Après une journée de travail bien remplie, une semaine difficile, ou simplement quand on a envie de se faire plaisir, en profitant d’un plaisir simple, le bain de pieds est très efficace. Mais comment s’offrir un bain de pieds maison, quel type de sel doit-on choisir exactement ? Est-ce qu’il y a des éléments à prévoir ?

Corine de Farme commercialise une nouvelle gamme de sels de bains, destinés aux bains de pieds. Ces sels délicatement parfumés au lait et au miel, ou à la menthe d’Eucalyptus, font valoir leurs effets régénérant presque instantanément.

C’est un vrai bonheur de laisser reposer les pieds sur ce tapis de sels de bain aux senteurs enivrantes, et de laisser les petits cristaux caresser subtilement la plante des pieds.

Vous pouvez utiliser ces produits directement dans votre baignoire, ou dans une petite bassine. Maintenez l’eau à une température comprise entre 37 et 40 degrés, inutile de recouvrir totalement les chevilles.

N’oubliez pas de préparer les serviettes ou tapis de bain nécessaires pour la sortie, afin de ne pas vous stresser et perdre ainsi les effets zen de la « thérapie ».

Corine de Farme innove constamment dans le secteur des cosmétiques naturels. Retrouvez toutes les gammes Corine de Farme pour toute la famille, pour le bien-être, la détente, et le soin.

A lire également :

Produit bain moussant relaxant : faites de la mousse !
Comment choisir un gel douche hydratant pour femme ?
Le gel douche hydratant Cars pour enfants