Informations
de livraisons
COVID19 – Quels sont les principaux impacts
pour la livraison de ma commande ?
MAJ le 05/01/21
Corine de Farme a adapté l'organisation du travail de ses équipes pour garantir la sécurité de tous.
Dans ce contexte particulier, nos conditions habituelles de livraison et de retour peuvent être allongées.
LIVRAISON PAR COLISSIMO
FRANCE
Pour protéger la santé des postières et des postiers, et assurer ses missions essentielles,
So Colissimo - La Poste adapte son organisation à l’évolution de la situation sanitaire.
Cette adaptation se fait en concertation permanente avec les autorités sanitaires, la médecine du travail et les organisations syndicales.
La livraison n'est donc pas garantie en 48h, les délais de livraison sont susceptibles d'être rallongés.
Par ailleurs, afin de limiter les risques sanitaire pour tous, en tant que partenaires e-commerçants nous devons privilégier les envois des colis ne nécessitant pas de contact physique avec le destinataire et donc pouvant être remis sans signature et en boite aux lettres normalisée.
SUSPENSION LIVRAISON HORS DOMICILE EN ALLEMAGNE
Dans le cadre de la crise sanitaire, l’Allemagne a annoncé le 13 décembre un confinement partiel avec notamment la fermeture des commerces non-essentiels. Par conséquent, à compter de mardi 15 décembre matin, Colissimo suspend temporairement la livraison des colis hors domicile en Allemagne.
SUSPENSION LIVRAISON HORS DOMICILE AUX PAYS-BAS
Suite aux récentes mesures sanitaires prises par les Pays-Bas, Colissimo suspend temporairement à compter du mercredi 16 décembre 2020, la livraison des colis hors domicile.
LIVRAISON PAR MONDIAL RELAY
Les délais habituels de livraison sont susceptibles d'être rallongés.
Merci de votre compréhension et de votre confiance. Prenez-soin de vous !
L'équipe Corine de Farme