Comme chaque année a lieu la cérémonie des Victoires de la Beauté : véritable occasion de découvrir des produits cosmétiques, cette cérémonie a pour but de mettre en avant des produits élus par un jury de consommateurs.

 Cette année encore, Corine de Farme a su se faire une place auprès de ce jury averti, en proposant une gamme de produits pour le corps, tout particulièrement l’hygiène intime.

 En effet, ce groupe-panel a pu découvrir et tester notre Gel Toilette Intime Douche Corps et Intimité au Prébiotique 250 ml, lequel a su séduire et répondre aux attentes en termes d’efficacité, de douceur et de confort d’utilisation.

 Ce gel intime, enrichit en Prébiotique, l'Alpha-Glucan Oligosaccharide, un agent qui stimule la croissance de la flore bénéfique et limite le développement de la flore pathogène. La flore vaginale est alors renforcée. 

 Une fois de plus, Corine de Farme peut être fière d’apposer sur le gel intime la mention « Victoire de la Beauté », et ainsi donner aux consommateurs un gage de qualité supplémentaire.

A lire également :

Ph physiologique, lequel utiliser ?
Muqueuses sèches et brûlures, quel produit utiliser ?
Toilette intime, pourquoi utiliser des produits spécifiques ?