Monoï de Tahiti avec fleur de tiaré : le soin 99 % pur pour nourrir et sublimer naturellement

Si vous êtes déjà partie en vacances en emportant avec vous votre flacon de monoï, vous vous en souvenez forcément. Son odeur, sa texture, sa douceur et ses bienfaits ne s’oublient pas. Mais qu’est-ce qui rend si unique le Monoï de Tahiti à 99 % pur ? Corine de Farme vous le dit.

Véritable Monoï de Tahiti d'Appellation d'Origine - Format économique x12 flacons de 100ml - Fabrication Française - 100% Clean Beauty

Monoï de Tahiti avec fleur de tiaré : le soin 99 % pur pour nourrir et sublimer naturellement

La fleur de tiaré, au cœur du monoï traditionnel

Originaire de Polynésie, la fleur de tiaré est bien plus qu’un ingrédient constitutif du monoï. Emblématique des îles du Pacifique, sa macération dans un certain volume d’huile de coco raffinée suit un procédé ancestral, lequel est, depuis aussi longtemps, à l’origine du Monoï de Tahiti.

Riche en principes actifs, la fleur simple aux pétales disposés en spirale, est reconnue pour ses propriétés apaisantes, adoucissantes et cicatrisantes (notamment grâce aux acides gras essentiels et aux polyphénols antioxydants qui la composent). C’est elle qui donne au monoï sa senteur si caractéristique, à la fois florale, solaire, riche et enveloppante.

Du Monoï de Tahiti 99 % pur de Corine de Farme, chaque goutte respire la tradition et le respect d’une naturalité presque vénérée. Comme une invitation à la détente, au soin et à la sensualité.

Le monoï, un allié après-soleil très sensoriel

Vous le savez sûrement, le Monoï de Tahiti est le soin idéal après une exposition au soleil. En effet, si, contrairement à la crème solaire visage et corps SPF50 il ne protège pas des rayons UV, les acides gras nourrissants qu’il embarque avec lui, apaisent efficacement les sensations d’échauffement pour plus de confort et de souplesse de l’épiderme.

Tout au long de l’été et même après, le monoï contribue également à prolonger le bronzage en déposant un film satiné à la surface de la peau, pour un rituel cocooning où la sensation des vacances se mêle à l’odeur nostalgique du souvenir.

Sensoriel et naturel, il s’intègre parfaitement à votre routine estivale et minimaliste : un seul produit pour plusieurs bienfaits et une haute dose de bien-être.

Une huile qui se solidifie naturellement ? Un gage de pureté

Le saviez-vous ? Le monoï véritable se solidifie en dessous de 24 °C. Un phénomène naturel qui témoigne d’une haute concentration en huile végétale, sans additif ni solvant. Une particularité signe ici de qualité, qui ne doit pas évoquer un défaut.

Vous préférez l’utiliser sous sa forme liquide ? Passez votre flacon sous l’eau tiède et il retrouvera progressivement sa texture habituelle. Pour un véritable concentré de Clean Beauty.

Pur Monoï 99%

Monoï de Tahiti à la fleur de tiaré 99 % pur : le geste beauté des peaux douces et des cheveux brillants

Mais, le véritable bonheur à utiliser du monoï, et la raison pour laquelle les beautés natures l’apprécient tant, tient dans le fait que quelques gouttes suffisent pour transformer la peau. Plus souple, plus lumineuse et mieux protégée, sur les jambes, les bras ou le décolleté, il laisse un fini satiné non gras.

D’un autre côté, sur les longueurs et les pointes des cheveux, il se mue en soin nutritif et protecteur, notamment face aux rayons du soleil et au sel de mer. À utiliser régulièrement en bain d’huile nocturne pour réparer et gainer la fibre.

Le meilleur conseil des Sacrées Natures Corine de Farme ? Utilisez le monoï au quotidien ou en cure après les vacances pour un effet douceur sur l’ensemble du corps et sur les sens. Un geste simple et authentique, qui sent toujours bon l’évasion.