La peau est fragile, surtout en hiver. Pendant cette saison, les basses températures et le vent les protections de l'épiderme sont moins fortes. Du coup, celui-ci réagit mal, ce qui entraîne  une moins bonne circulation du sang et des sensations de tiraillements.

Autre conséquence, des rougeurs apparaissent. Si c'est le cas, il faut apaiser votre peau au plus vite !

Corine de Farme propose des soins apaisants et nourrissants pour votre peau. Pour une action immédiate, nous vous conseillons notre soin ultra-nourrissant. Il hydrate, apaise et nourrit les peaux sèches. L'épiderme est hydraté et les sensations de tiraillement apaisées. Vous bénéficiez d'une protection pendant 24 heures.
Vous pouvez aussi acheter notre lait au cold cream végétal. Il assouplit et adoucit votre peau tout en la parfumant.

Pour une efficacité optimale, nous vous invitons à bien suivre nos conseils pour bien appliquer ces crèmes sur la peau. N'hésitez pas à  visionner notre vidéo et découvrir ainsi nos recommandations pour une peau toujours plus belle. Nos conseils sont aussi là pour vous guider dans le choix de la crème adaptée à la nature de votre peau.

Les soins Corinne de Farme sont essentiellement conçus avec des produits naturels (plantes et fleurs). Ils sont exempts de paraben et de phtalates. Nous veillons à ce qu'ils soient sans risque pour la peau. Tous nos soins sont d'ailleurs testés dermatologiquement.

Quelque soit le produit beauté acheté sur notre site, vous retrouvez de nombreux avis laissés par nos clientes ou par les membres du site Beauté-Test.com.

A lire également :

Comment hydrater sa peau avant de se maquiller ?
Anti rides efficace pas cher
Dois-je hydrater ma peau tous les jours ?