Comment hydrater sa peau avant de se maquiller ?

Hydrater sa peau avant le maquillage devrait être un geste quotidien instantané... Malheureusement, peu de femmes ont conscience de toute l'importance d'une bonne hydratation de la peau de leur visage... Découvrez pourquoi c'est indispensable!

Hydrater sa peau pour la rendre plus lumineuse !

L'hydratation, c'est le secret n°1 pour avoir une belle peau ! Ainsi, hydrater la peau de son visage avec une crème hydratante chaque jour avant le maquillage vous donnera un teint éclatant !

Hydrater sa peau pour apaiser rougeurs et tiraillements !

Que ce soit le froid ou l'été pour certaines, il n'est pas rare d'avoir quelques rougeurs ou de sentir sa peau tirailler... L'hydrater le matin avant le maquillage apaise ces désagréments.

Hydrater sa peau pour mieux fixer le maquillage !

Peu de femmes sont au courant, mais l'hydratation est aussi une astuce de taille : elle permet de mieux fixer le fond de teint, la poudre et le fard à paupières...

Hydrater sa peau pour mettre de bonne humeur !

Sentir sa peau agréablement douce et parfumée après l'hydratation vous mettra instantanément de bonne humeur pour la journée !

Hydrater sa peau pour prévenir les rides !

Avec le temps, la peau perd de son élasticité... sauf si vous l'hydratez chaque jour ! Alors pour prévenir les rides, pensez-y chaque matin, avant le maquillage.

Hydrater sa peau : Astuce n°1

Quand vous hydratez votre peau, pensez aussi à déposer quelques noisettes de crème sur votre cou et votre décolleté !

Hydrater sa peau : Astuce n°2

Quand vous avez le teint brouillé, en plus de la crème hydratante, pensez à vaporiser votre visage d'un coup de spray d'eau thermale ! Teint frais et éclatant garanti !

Bien hydrater sa peau avant le maquillage, et cela tous les jours, cela ne prend que quelques secondes et cela protégera votre peau pour longtemps ! Pour être plus belle, plus fraîche, plus glamour...

A lire également :

démaquillant à privilégier selon votre peau
Soin visage, lequel est adapté à votre peau ?
Hydrater son corps : un geste essentiel