A partir de 40 ans, la sécheresse cutanée et l'affaissement des tissus favorisent l'apparition des rides. Pour les estomper, il est nécessaire de bien nourrir et d'hydrater la peau.

Corine de Farme propose un soin anti-rides. Conçu comme un deux en un, c'est un produit dont la formule contient 96 % de produits d'origine naturelle. Il est en effet composé de produits issus de la nature comme des airelles, du thé blanc mais aussi des Xylo-polyphénols et des lipopeptides.

Ces ingrédients ont une action anti-âge qui a été prouvée. Les nombreux avis positifs des acheteurs et des internautes du site Beauté-Test.com apportent la confirmation de cette efficacité.

Le soin anti-rides exerce sur la peau une triple action : il active la production de collagène, il  développe la micro-vascularisation de la peau et lutte contre le vieillissement. Résultat : les rides s'estompent de manière naturelle !

D'une contenance de 50 ml, cette crème peut s'appliquer le soir mais aussi le matin sur le cou, le visage et le contour des yeux. L'application doit se faire en couche épaisse avec un léger massage.

Notre formule anti-vieillissement cutané ne contient aucun paraben ni phtalate. Elle a été testée dermatologiquement et est hypoallergénique, ce qui signifie que les risques d'allergie sont diminués.

Nous indiquons la liste détaillée des ingrédients entrant dans la composition de cette crème. Vous retrouverez également des produits associés comme notre lait démaquillant ou notre crème hydratante, que vous pouvez commander en utilisant le paiement sécurisé (par carte bancaire ou via un compte PayPal).

A lire également :

Belle jusqu'au bout des doigts !
Tâches brunes sur les mains, comment les prévenir ?
Vieillissement Visage, les raisons ?