L’Eau de Rose fait partie indéniablement de ces produits miracles. Il semble que l’on connaisse son efficacité depuis toujours, tant les témoignages de son utilisation au cours de l’Histoire sont nombreux.

 Elle a même été utilisée comme plante médicinale, notamment pour contenir les mauvaises toux. Elle serait aussi connue pour son action anti-stress. Vous pouvez même l’utiliser quand vous prenez un bain.

 Les poètes ne s’y sont d’ailleurs pas trompés, en vantant et louant ses mérites à travers les âges. Considérée comme la fleur reine, l’Eau de Rose reste aujourd’hui empreinte de symbole et de pouvoir quasiment mystique.

 Et pourtant, l’efficacité de l’Eau de Rose, pour la peau ou autres parties du corps, a maintes fois été démontrée. C’est pourquoi on trouve aujourd’hui cet ingrédient dans de nombreux produits cosmétiques.

 Le grand avantage de l’Eau de Rose pour la peau agit sur les peaux grasses. Ses propriétés astringentes régulent la production de sébum. A vous une peau lisse et jeune.

 Vous pourrez l’appliquer sur la peau à l’aide d’un coton ou d’un linge imbibé, vous ressentirez très vite son apport tonique, votre peau sera plus robuste et plus ferme.

 Aussi, certaines propriétés intéressantes de ce produit en font un allié de poids pour le démaquillage. Vous pourrez éliminer plus facilement le maquillage, et renforcer la peau pendant votre rituel démaquillant.

 Corine de Farme propose de nombreux produits naturels aux ingrédients contenant de l’Eau de Rose. Découvrez vite le catalogue en ligne, soins du corps, du visage, et des cheveux... Vous trouverez des produits pour toute la famille.

A lire également :

Comment choisir un gel douche hydratant pour femme ?
J'ai la peau sèche, quel produit de douche utiliser ?
A quelle fréquence utiliser une crème corps sans paraben ?