Ah les enfants... La moindre petite chose peut devenir une véritable épreuve de force avec eux. Comment les sensibiliser aux règles d’hygiène les plus essentielles, sans pour autant les braquer ? Comment leur faire aimer la propreté et leur apprendre à bien se laver les mains après être allé aux toilettes ou avant de manger ?

 <qwsxdrgbthtytEt enfin, comment faire en sorte qu’ils se débarbouillent d’eux même le visage, en étant autonome, sans avoir à les forcer, les surveiller, et en plus faire le travail à leur place ?

Pour aider les mamans débordées, Corine de Farme commercialise une gamme de savon pour enfant adaptée. Au niveau du packaging, tous les produits Corine de Farme retrouvent les héros préférés des petits. Les personnages fabuleux de Disney, les princesses ou les voitures de Cars... Ils sont tous là pour motiver les petits à utiliser le savon plus souvent.

 En ce qui concerne la composition des produits, il faut savoir que les produits Corine de Farme sont prévus pour respecter les peaux jeunes et fragiles des enfants. Tous les produits sont fabriqués à base d’ingrédients naturels.

Certains savons traditionnels sont malheureusement trop décapants. Corine de Farme évite cet inconvénient en garantissant des produits doux et sans danger.

Ainsi, même les petits qui ont l’habitude d’avoir la peau sèche pourront trouver un savon pour enfant réconfortant, qui ne pique pas la peau, et hydrate en profondeur.

Vous pourrez même compléter par l’un des nombreux produits cosmétiques en stock actuellement. Corine de Farme propose de nombreux produits de soins du corps, pour toute la famille.

A lire également :
Le shampoing doux qui ne pique pas les yeux

Shampoing démêlant magique... Vos petites princesses vont adorer !
Quels sont les meilleurs produits de beauté pour enfant ?