Un bronzage doré le plus longtemps possible, ça vous intéresse ? Quoi de plus joli qu'une peau dorée alors que le temps devient morose. Le site www.corinedefarme.fr propose plusieurs prolongateurs qui répondent à vos besoins.

 Au retour des vacances, chacun aimerait garder sa peau hâlée un peu plus longtemps. Un corps hâlé a un côté esthétique sans conteste mais il contribue également à l'entretien d'un bon moral. Il favorise le sentiment des vacances qui continuent.

Le prolongateur de bronzage est un produit prévu pour maintenir les effets bronzants du soleil mais également de réparer la peau endommagée. En effet, le soleil mène la vie dure à la peau. L'épiderme se déshydrate en profondeur, la peau vieillit et, malgré le bronzage, l'aspect de la peau n'est pas des plus parfaits.

 Utilisé après exposition au soleil, il permet de profiter au mieux du bronzage obtenu de même que des rayons du soleil qui vont suivre l'application. Vous avez bronzé, vous en prolongez l'effet et vous optimiser la prochaine exposition. De plus, le prolongateur de bronzage a bien d'autres avantages que ceux de maintenir votre bronzage. Il s'agit également d'un soin qui réhydrate en profondeur l'épiderme. La réhydratation est importante après l'exposition au soleil.

En effet, la peau déshydratée par le soleil vieillit prématurément. Avec le soin, la peau est régénérée, nourrie et son hydratation est maintenue. De plus, la crème apaise et répare la peau bronzée. Le résultat esthétique est une peau douce, souple et bronzée ! La peau reste rayonnante bien longtemps après les vacances. Le soin la répare, la nourrit et la préserve au quotidien.

À lire également : 

PRÉPARER AU MIEUX SA PEAU AVANT EXPOSITION AU SOLEIL
ALIMENTATION ET BRONZAGE, Y-A-T-IL UN LIEN ?
A MÊME INDICE, QU'EST-CE QUI DISTINGUE UN LAIT D'UNE HUILE ?