Le monoï, quand et comment ?

En route pour un voyage dans les îles ! Cet actif légendaire aux multiples vertus se décline sous toutes ses formes. Huile de bain, huile solaire, huile de massage, soin capillaire, pour être belle… Au soleil,Le monoï sent les vacances ! Les huiles solaires au monoï sont idéales pour les peaux mates ou déjà bronzées. Elles offrent un bronzage intense et une peau satinée, tout en hydratant la peau et en la protégeant des agressions extérieures.

Le monoï, quand et comment ?

En route pour un voyage dans les îles ! Cet actif légendaire aux multiples vertus se décline sous toutes ses formes. Huile de bain, huile solaire, huile de massage, soin capillaire, pour être belle…

Au soleil,Le monoï sent les vacances ! Les huiles solaires au monoï sont idéales pour les peaux mates ou déjà bronzées. Elles offrent un bronzage intense et une peau satinée, tout en hydratant la peau et en la protégeant des agressions extérieures. 

Jusqu’à la pointe des cheveux,Sel, sable, vent, chlore, l’été, vos cheveux sont agressés et fragilisés. Le monoï les répare, votre chevelure retrouve brillance et éclat.

Et détendue !Quelques gouttes dans le bain vous plongent au cœur du Pacifique. Un moment de détente qui laisse votre peau douce et délicatement parfumée. L’huile de monoï est également incontournable pour vos séances de massage.

 

A lire également :

Monoï, ses propriétés !
Monoï, ses bienfaits !
Protection solaire bénéfiques pour la peau ?