S'accorder le temps d'une pause

Une petite heure de liberté et de tranquillité se profile à l'horizon, vous auriez bien besoin de vous ressourcer, de vous occuper de vous pour vous sentir mieux dans votre corps... Suivez pas à pas nos étapes bien-être et beauté pour retrouver le sourire et vous sentir encore plus belle qu'auparavant ! Une heure pour soi... c'est parti !

Une heure pour soi – 10 minutes pour un gommage corporel
Le gommage est le premier soin beauté du corps... Il élimine les cellules mortes qui étouffent l'épiderme, il affine le grain de peau, stimule le renouvellement cellulaire, et rend ainsi la peau plus douce et lisse. Appliquez votre produit gommant sur peau sèche sans frotter trop fort, en commençant par les pieds puis en remontant jusqu'aux épaules. Rincez sous la douche.

Une heure pour soi – 20 minutes pour s'épiler
L'épilation est plus personnelle, car tout dépendra de ce que vous souhaitez épiler (jambes, aisselles...) et la méthode d'épilation que vous préférez utiliser (cire chaude, froide, crème dépilatoire, rasoir, épilateur électrique...). Quoiqu'il en soit, vous avez 15 minutes auxquelles vous pouvez vous concentrer sur votre épilation pour retrouver votre peau de bébé !

Une heure pour soi – 20 minutes pour un bain relaxant
Le grand moment est arrivé, celui de vous relaxer dans un bon bain bien chaud, le corps déjà parfaitement gommé et épilé, un vrai bonheur... Pour rendre ces 20 minutes de relaxation profitables et optimisées, n'oubliez pas de bien fermer la porte à clef, mettez une musique douce, allumez quelques bougies parfumées et introduisez dans votre bain un gel de bain relaxant aux algues marines, ou des sels de bain marins à la lavande.

Une heure pour soi – 10 minutes pour s'hydrater
En sortant de votre long bain, séchez-vous correctement le corps, en insistant sur les pieds et les mains. Massez-vous ensuite longuement et doucement le corps tout entier à l'aide d'une crème hydratante ou d'un lait nourrissant corporel. Insistez sur les zones plus sèches de votre corps, et massez jusqu'à entière pénétration du produit. Vous pouvez enfin vous rhabiller, sereine et heureuse.

S'occuper de soi, même une petite heure dans sa salle de bain, cela fait un bien fou pour le corps et l'esprit ! Allez, faites l'effort, une heure pour soi, ça se trouve de temps en temps !