La crème hydratante a des vertus qu’il n’est plus utile de démontrer, tant les services rendus par ces produits sont visibles, efficaces et durables. Mais faut-il apporter le même soin aux cheveux ? Ont-ils besoin d’être hydratés, et si oui, dans quelle mesure peut-on leur apporter un soin cohérent sans en faire trop ?

Il faut savoir que vos cheveux ont de nombreuses raisons de « souffrir » au quotidien. Le rituel du coiffage est en première ligne de mire, bien entendu. Entre la brosse, les laques ou gels coiffants, les produits de coloration, en passant par les baumes qui apportent volume et senteur...

Et bien entendu, n’oublions pas les chignons, les tresses, les couronnes, les couettes, les nattes, les franges etc.

Une bonne crème hydratante pour les cheveux doit les réparer, les hydrater et nourrir le tissu capillaire. Un masque réparateur au beurre de Karité par exemple, va vous aider à renforcer un cheveu déjà bien éprouvé.

Associez le pouvoir des cosmétiques naturels avec le savoir-faire d’une marque qui recommande des produits sains, qui protègent vraiment votre capital santé et beauté sur le long terme.

Corine de Farme vous propose un masque réparateur contenant des ingrédients reconnus pour leur efficacité et les bienfaits réparateurs, nourrissants et protecteurs qu’il procure.

Ce type de produit convient à la plupart des femmes qui aiment prendre soin d’elle. Ils sont très efficaces en cas de cheveu sec, cassant et trop abîmé.

Apprenez à nourrir et hydrater en profondeur, pour une chevelure plus belle, plus solide, et plus rayonnante.

A lire également :

Coiffer les cheveux facilement : nos 5 étapes !
Masque pour cheveux : un geste beauté essentiel !
Le beurre de mangue pour les cheveux : un trésor de bienfaits et de brillance !