L’hydratation est une étape clef pour l’entretien de la peau. Il est essentiel de maintenir le film hydro lipidique de la peau, grâce à un gel douche doux pour la peau et un baume pour le corps. Avec ce type de soin, il est possible de garder une peau de velours, sans sensation de tiraillement.

Un baume hydratant est idéal pour lutter contre la déshydratation et le vieillissement de la peau. Notre kit d’hydratation naturelle, composé de 4 sortes de cosmétiques, conviendra à toute la famille.

Hydrater sa peau : le geste beauté n°1 pour une peau belle au naturel

Pourquoi hydrater sa peau ? A force de parler de l’hydratation, on ne sait plus quel est le but d’appliquer ce soin. Pourtant, l’hydratation est indispensable.

Normalement, après chaque douche ou bain, il est nécessaire d’appliquer un baume pour le corps. Par manque de motivation ou de temps, bon nombre de personnes zappent cette étape. Néanmoins, les effets de ce soin revitalisant ne sont plus à prouver :

  • La prolongation de la sensation de confort et de bien-être cutané instantanément et dans la durée.
  • La prévention du relâchement cutané.
  • La souplesse et élasticité de la peau.

Le kit d’hydratation naturelle, pour une peau resplendissante

Le soin hydratant pour le corps doit être adapté à la nature de la peau et à la saison. Notre kit d’hydratation naturelle de la peau contient 4 produits pour les peaux sensibles :

  • Le lait divin réhydratant. Idéal l’hiver, il répare les peaux sèches grâce à sa formule spécifique à base de cold cream végétal. La combinaison de cire d’olive, beurre de karité, calendula et glycérine végétale permet une hydratation intense, en créant un film protecteur sur la peau.
  • Le baume de la fleuriste. Cette crème pour les mains protège les mains de toutes les agressions extérieures. Sa composition à base d’extrait de fleur de pivoine, de glycérine végétale et de panthénol laisse les mains douces sans film gras.
  • Le soin nourrissant douceur. Riche, ce baume pour le corps est conçu pour les peaux sèches. Efficace, il prolonge l’hydratation qui dure 24 heures sur la peau.
  • La crème de la famille. Soin familial par excellence, cette crème convient aux petits comme aux grands. Elle combine la glycérine végétale, le bisabolol, pour apaiser la peau et le beurre de karité pour lutter contre le dessèchement, quelque soit l’âge.