Graisse à traire : quelle est sa composition ?

Perçu comme accélérateur de bronzage hors pair résistant à l’eau, la graisse à traire est utilisée sur les plages, pour un bronzage intense. Avec une odeur de vacances, elle n’a aucun indice de protection et ne doit être utilisée que sur des peaux bronzées.

La composition de la graisse à traire fait de ce produit, un actif hydratant ultra performant, qui permet aux couches supérieures de l’épiderme d’avoir un toucher soyeux. Ce concentré d’hydratation améliore la souplesse et l’élasticité de la peau.

Des corps gras pour la texture riche de la graisse à traire
La graisse à traire est fait de paraffine et d’huiles végétales comme l’huile de coco. Plus épaisse et grasse que l’huile, elle peut provoquer des brûlures sur une peau non bronzée. Nourrissante, la graisse à traire peut s’appliquer en après soleil pour réparer la peau, suite à un gommage, en couche fine.

La graisse à traire de Corine de Farme est enrichie en vitamine E et dotée de propriétés anti-oxydantes, qui ont pour but de lutter contre le vieillissement de la peau.

Ce produit peut servir à intensifier le bronzage mais n’est surtout pas à utiliser si votre peau est non protégée, blanche, abimée ou tout simplement fatiguée.

La présence du monoï comme parfum de vacances
La graisse à traire contient souvent entre 1 et 5% de monoï, pour donner une senteur des îles. Cette fragrance faiblement dosée suffit pour libérer de puissants effluves. De plus, le monoï a des vertus hydratantes et laisse un voile satiné, sur l’épiderme.

Avec Corine de Farme, la graisse à traire a des arômes de vacances en supplément du ylang ylang et de la fleur de tiaré, pour un maximum de voyage et d'évasion.

A lire également :

J'ai la peau très blanche, quel produit choisir ?
Alimentation et bronzage, y-a-t-il un lien ?
Préparer sa peau au soleil, les astuces !